CFF1 by Ice Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand Prix d'Allemagne

2 participants

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne  Empty Grand Prix d'Allemagne

Message par Klaus Mer 22 Mar - 1:23

Fin de la 3eme manche du championnat , c'est le moment de s'exprimer

Klaus
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

https://cff1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne  Empty Re: Grand Prix d'Allemagne

Message par Klaus Mer 22 Mar - 1:29

Qualification P2 : Pour commencer un grand plaisir de vivre enfin une Q2 avec un interet reel . Celle ci apporte quelques choses en plus et j'espere que celle ci se fera avec encore plus de monde dans les manches a venir .

Une qualification sous la pluie en Q2 , un bon tour qui me classe 4eme pour me qualifier sans probleme en Q3 . Une Q3 agité , la pluie tombe mais le soleil pointe le bout de son nez . Je décide de faire un tour rapidement afin de m'assurer une bonne place dans le cas ou la piste ne sècherai pas assez vite . Je rentre et j'attends le plus longtemps possible pour avoir une piste la plus seche possible . Malheuresement je me loupe dans l'épingle ce qui me coute la pole , dommage elle était a ma porté !

Course P2 : Course que j'apréhendais , après mon erreur au Brésil et mon accrochage avec Tom au Japon , c'est avec la queue entre les jambes que je me lance , que va t'il m'arriver ?
Forte heuresement pas de soucis , je peux m'envolé avec Volpé , avec quelques frayeur sur 2 3 tours ou je me loupe et ou Tom se porte a ma hauteur .
Le passage en Inter puis en Medium creusera définitivement le trou avec la concurence . Malgré 4/5 tours d'espoirs je doit me rendre a l'evidence Volpe est plus rapide que moi aujourd'hui , je dois verouiller ma 2eme place pour me rattrapé du mauvais début de saison

Klaus
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

https://cff1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne  Empty Re: Grand Prix d'Allemagne

Message par IS TESTAROSSA Mer 22 Mar - 17:56

Inexistant

Lors de ces qualification dificile sous la pluie je réussi a me positionner a la 3ème place mais pendant la course du début jusqu'à la fin j'ai fait de la merde.
Entre le mauvais départ un erreur au 2ème virage en me retrouvant dernier et abîmer mon aileron car j'ai était surprit par une Renault (héalboy).
Ensuite avec les changement de condition non seulement je ne suis pas a l'aise mais en plus je fait une erreur stratégique en chaussant les médium.
Au final je termine 9ème au moins ai terminer ma course mais niveau championnat je perd le commandement par mon coéquipier qui comparait a moi a fait une course exemplaire bravo a lui.
Pour la suite étant donner que je manquer d'entraînement je vais faire en sorte que cette contre performance ne se reproduise plus
IS TESTAROSSA
IS TESTAROSSA

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne  Empty Re: Grand Prix d'Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum